Aux oubliettes le minimalisme et le fonctionnel, faites place à la tendance radicale et opposée : le Maximalisme. Désordre soigné et souvenirs éparpillés, bienvenue dans votre nouvelle décoration.
Quels sont les principes de cette décoration d’intérieur ?
Le principe est très simple, tout est permis : collectionner, accumuler et mixer ! Bibliothèques qui débordent de beaux livres, vitrines faisant la part belle à votre nostalgie, cadres et photos de famille, papier peint ultra présent, pièces fortes qui communiquent et motifs… Tout un programme de mise en scène
très déco !Mélange de décoration, d’époques et de styles et exposition de jolis objets.
Comment appliquer chez soit le maximalisme ?
Pour le canapé, on assortit des coussins dépareillés qui ensemble créeront une harmonie. Sur les tables basses, disposez quelques objets et des livres.C’est une tendance qui est hors tendance, car les codes sont sans diktats. Soyez chez vous et sentez le car vous êtes entourés d’objets choisis et mis en valeur.
Quel canapé choisir ?
Dans cette thématique mix and match, l’avantage c’est que le champs de choix est large. Pourquoi pas un modèle très design comme le
canapé 2 places Issor ou le
canapé 3 places Biarritz en version méridienne ? Un modèle de canapé très bohème et très chic de notre collection Détente et Évasion peut aussi s’intégrer à merveille.
Post Views: 3