Vous avez décidé d’installer un petit canapé d’angle dans votre salon ou studio ? Nos conseils pour bien le choisir et pour décorer la pièce.
Comment choisir son petit canapé d’angle ?
Traditionnellement, le canapé d’angle est utilisé dans les grandes pièces pour séparer le salon de la salle à manger. Toutefois, certains modèles de dimension réduite peuvent aussi être installés dans les petits espaces comme un studio ou
un appartement parisien.
Pour ce faire, il est nécessaire de déterminer à l’avance l’emplacement de votre petit canapé d’angle, car les possibilités d’installation vont être moindres du fait du manque de place. Prenez le temps de réfléchir à son orientation et à la manière d’accueillir vos convives. Faut-il opter pour un angle droit ou un angle gauche ? Avez-vous assez de place sur les côtés pour pouvoir vous déplacer convenablement dans la pièce ?
Si vous ne trouvez pas le modèle qui vous convient dans le commerce, sachez que France Canapé peut réaliser à votre demande un canapé modulable sur mesure correspondant précisément à vos besoins. Il vous suffit de vous rendre dans l’un de nos magasins à Paris pour le concevoir
avec l’aide de nos conseillers. Une fois le canapé réalisé, la livraison pourra être effectuée partout en France.
Décorer le salon avec un petit canapé d’angle
L’avantage de choisir un petit canapé d’angle est que vous bénéficiez d’un canapé haut de gamme à un prix raisonnable. Et dès lors, vous pouvez consacrer le reste de votre budget pour accompagner le canapé avec de multiples accessoires de décoration !
Pour aménager et décorer un petit salon, il est conseillé de placer
le canapé d’angle face à la porte et d’apporter de la couleur pour égayer la pièce. Si vous préférez une teinte sobre ou neutre pour votre canapé, l’ajout de couleurs peut être apporté avec les coussins ou la table de salon.
Post Views: 3